PLANTE AUX MULTIPLES VERTUS

PLANTE AUX MULTIPLES VERTUS

Cette plante permet à son utilisateur de convaincre aisément quelqu'un de lui rembourser immédiatement un emprunt, de lui céder des marchandises à bon prix, de lui fournir du travail, ou de lui accorder toute autre faveur

Pour la récolter, on dépose une pièce d'argent ou un cauri devant cette plante. On l'appelle trois fois par son nom et on lui parle en ces termes:

" Bawuile, Bawuile, Bawuile, vous étiez déjà là avant que je ne souffre. Je m'excuse de vous confier un travail. Obtenez-moi ce que je vous demande."

On cueille d'abord les plantes qui se trouvent à proximité, avant de prendre celle devant laquelle on a déposé la pièce. De retour à la maison, on les dépose dans un pot rouge après les avoir comptées sept fois. On égorge dessus un pigeon en disant :

" Bawuile, voici votre pigeon. Prenez-le et faites ce que je vous demanderai."

Verser de l'eau dans le pot. Le jour où l'on aura besoin d'obtenir quelque chose auprès de quelqu'un, on ira préalablement se laver la figure avec cette eau, en disant clairement ce que l'on souhaite.

PLANTE AUX MULTIPLES VERTUS

Contactes :
E-Mail : Maitre_Zo@ymail.com
Téléphone: (00229) 98-16-56-89 ..Ou ..(+229) 63-66-63-60.
BENIN,BP/087/00229/Cotonou.
Maitre Zo ..

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

TALISMAN de chance pour l'amour le travail et le commerce du Grand MAGE ZO

BAGUE DE LOTO ET DES JEUX DE HASARD ET EURO MILLIONS

LA CALEBASSE MAGIQUE DE RICHESSE